Actualités
  • Accueil
  • A propos de l'UFR
    • Présentation de l'UFR
    • L'UFR en chiffres
    • Les sections
    • L'équipe pédagogique
    • L'équipe administrative
    • Les projets
  • Formation
    • Les licences
    • Les Masters
    • Les doctorats
    • La formation continue
  • Recherche
    • Les laboratoires
    • Les thèses en cours
    • Les thèses soutenues
    • Les publications
  • Bibliothèque
  • Actualités
  • Vie étudiante
    • L'Amicale
    • Les clubs
    • Les alumni
  • Stage
  • Contact

Les licences

Licence Langues, Littératures et Civilisations africaines

Licence Sciences sociales des religions

Licence Communication

Licence Infographie

Licence Métiers du Patrimoine

Licence Métiers des Arts et de la Culture

Les masters

Master Langues, Littératures et Civilisations africaines

Master Métiers des Arts et de la Culture

Master Sciences sociales des religions

Master Communication

Master Gestion des biens, sites et institutions du patrimoine

 

La formation continue

Licence professionnelle en Journalisme

Master Communication, Marketing et Publicité

Master Gestions des Industries culturelles

Master 2 Réalisation documentaire de création et de production de documentaires

Certificat d'aptitudes en communication

Certificats en Infographie

 

La Recherche

Groupe d’Études et de Recherche Cinémas du Réel en Afrique (GRECIREA)

Laboratoire d’Analyse des Sociétés et Pouvoirs/ Afrique-Diaspora (LASPAD)

L’Observatoire africain du religieux

Réseaux sociaux

Appel à candidatures du master Marketing, Communication et Publicité

Appel à candidature

 

Dans un contexte économique très marqué par la concurrence, la compétitive d'une entreprise dépend, en grande partie, de sa capacité à développer sa notoriété et l'image de ses produits ou services. Le Master Communication, Marketing et Publicité (CMP) apporte une plus value aux PME et aux PMI émergentes tout en offrant des passerelles intéressantes en termes de polyvalence aux futurs diplômés.

OBJECTIFS
La formation se veut professionnalisante et s'inspire des réalités observées en milieu professionnel. Elle répond à un double objectif :
  • assurer le positionnement des PME et des PMI qui se sont engagés dans la promotion des produits et services sénégalais 
  • former dans les domaines de la communication, du marketing et de la Publicité des étudiants opérationnels sur le marché du travail.
Plus de détails de cette formation en fichier attaché.
 
Modalités de soumission 2018-2019
UGB 2016